sportsregions
Envie de participer ?

Marche du 28-02-2024

il y a 1 mois

Quinze personnes étaient au départ de Courtiras ce matin pour la marche. Il fait froid mais nous démarrons par une côte donc ça réchauffe. Nous passons devant un magnifique mimosa, comme si nous étions dans le...

Sortie VTT du 20-02-2024

il y a 2 mois

Un épais brouillard ce matin envahit la campagne, peu importe, vingt cyclos partent vers l'Oratoire, pour une superbe randonnée,direction la forêt de l'Epau. Nous arrivons près d'un gué bien rempli d'eau, il faut...

VTT mardi 13 février

il y a 2 mois

Contents de retrouver notre chef enfin rétabli. Direction l'Oratoire pour visualiser les dégâts provoqués par l'abattage des arbres et la difficulté de les contourner pour les parcours de Vendôme à vélo. Et...

Sortie VTT du 06-02-2024

il y a 2 mois

Encore une belle matinée ce mardi 06-02-2024 le temps est agréable et nous sommes nombreux à partir de Courtiras . Notre "chef" est encore absent, ce sont les deux Michel qui nous guideront. Nous prenons la direction...

Marche de la Chandeleur 04/02/2024

il y a 2 mois

Sacré challenge, nous avons battu tous les records: 490 marcheurs en ce jour du 4 février 2024. Sept heures ce matin, changement de décor, le départ est repoussé 150 mètres plus loin que d'habitude, dans une...

Assemblée générale du 03/12/2021

il y a 2 ans

Notre assemblée générale s'est déroulée le vendredi 03 décembre 2021 à 18h30, en présence de Laurent Brillard, Maire de Vendôme, Jean Claude Mercier, adjoint en charge de la politique sportive, Jérome Lefer,...

Marche du 17/11/2021

il y a 2 ans

22 personnes sont au départ de la marche ce 17 novembre 2021. Beaucoup de côtes au programme, notre chef veut nous entraîner pour la marche de dimanche à Troo. Les kilomètres défilent et c'est un véritable mini...

La Champalu 2021

il y a 2 ans

Le soleil était au rendez-vous pour cette édition 2021 de La Champalu et environ 330 Vététistes ont répondu présent. Les différents parcours, préparés par Christian Paulmier dont c'était une première comme...

Spectacle 2021 à l'hectare

il y a 2 ans

Vendredi 05/11/2021, un spectacle était donné à l'hectare, concert "comic orchestra".Le chef d'orchestre, Dylan Corley est un fervent du vélo et se déplace de ville en ville au gré de ses concerts, à...

derniers pas 2021

il y a 2 ans

Surprise ce matin au réveil, il ne pleut pas. Aujourd'hui 31/10/2021 dernière sortie de la saison . Une quarantaine de cyclos est au départ des Prés aux Chats. Deux circuits sont au choix mais le Président demande...

Périgny 2021

il y a 2 ans

Nous avons un temps déplorable ce samedi 30-10-2021, la pluie ne cesse de tomber. Pourtant à Périgny, quelques courageux sont là, fidèles au poste . Trente six ans que nous perpétuons ce souvenir à Louis...

Voir le détail

Reconnaissance circuits VTT " La Champalu"

il y a 2 ans

Ce matin, mardi 26/10/2021, nous sommes 20 cyclos à partir reconnaître les circuits VTT de la Champalu. Nous partons sur la boucle du petit circuit, à la sortie de la forêt nous bifurquons sur une boucle de 10 km...

VTT du 24/10/2021

il y a 2 ans

Une belle petite équipe était présente ce dimanche 24 octobre 2021 à Souday. Comme dit Raymond " si nous voulons que les cyclos viennent chez nous, allons chez les autres".

La vie du club

il y a 2 ans

C'est bientôt la fin de saison, pourtant nous avons encore de bons moments, que ce soit la marche ou le VTT. Cette année encore nous avons goûter à la bernache. Des moments de convivialité qui réjouissent tout le...

Mont Ventoux 2021

il y a 2 ans

Un Vendômois courageux, Philippe Deslandes,envieux de voir les exploits de Jean Paul, a voulu, lui aussi se frotter au Mont Ventoux. Un peu plus de difficultés à gravir ce géant pour cause, une mauvaise...

Octobre Rose

il y a 2 ans

Avec le soleil mais une légère brume et le vent d’est rafraîchissant bien la température, nous étions 15 à 8h30 pour rejoindre Villemardy et accéder à la boucle de 50km, faisant, pour ne pas être à...

Challenge Saint-Avertin 02-10-2021

il y a 2 ans

Samedi 2 octobre, le club avait décidé de faire la concentration "Louis Jeffredo" à Saint-Avertin. Nous avions jusqu'au 03 octobre pour l'effectuer. Notre guide, Michel, avec l'accord du Président, avait concocté...

Les Virades 2021

il y a 2 ans

Nous étions une trentaine de cyclos route au départ ; bien encadrés par 8 motards nous ouvrant la route ; assurant notre sécurité à chaque carrefour et la camionnette de secours à l’arrière. Une bonne...

Reprise marche du mercredi

il y a 2 ans

Aujourd'hui mercredi 22 septembre c'était la reprise de la marche du club. 21 personnes étaient présentes. Un réel plaisir de se retrouver. Notre chef, Nono nous emmène pour une marche de 10 km environ, " pour la...

Virades

il y a 2 ans

Dimanche 26 septembre, ce sont les virades de l'espoir. Comme tous les ans, le club apporte son soutien à cette association et, cette année, nous proposons: - Une randonnée cyclo de 60 kms et une randonnée VTT de 30...