Envie de participer ?

Randonnée Achille Chataigner 17 mars

il y a 1 jour

Partis de Vendôme sous la pluie, nous n'étions que 4 vendômois au départ sous de gros nuages et une grande douceur. Nous avons retrouvé le bon groupe de Oucques avec nos 2 sympathisants. Une très belle randonnée,...

VTT mardi 12 mars

il y a 5 jours

Peu nombreux ce matin , même le chef est absent... Christian R et J.Louis nous ont concocté un joli tour autour de Thoré, des bords du Loir qui est maintenant rentré dans son lit avec un retour en direct et gagnant...

Vendôme-Istanbul

il y a 1 semaine

Quelques cyclos du club ont aussi accompagné Thomas ce dimanche matin pour les premiers km de son périple jusqu'à Istanbul. Un défi pour recueillir les fonds nécessaires au traitement de sa filleule Marie atteinte...

Cour-Cheverny 10 mars

il y a 1 semaine

Nous étions 6 à 8h au départ dans le brouillard bien froid et bien humide de ce dimanche matin, partis en 2 petits groupes pour rouler chacun à son rythme. Après quelques arrêts pour réglages techniques un peu...

VTT 5 mars

il y a 1 semaine

Du soleil ce matin et 18 vététistes au RDV. Une belle balade dans la boue et les flaques ; beaucoup de glissades sur ce terrain bien gras et un finish, tous bien crottés, chez Alain pour lever notre verre à son...

Premier pas 2024

il y a 2 semaines

Grand jour ce dimanche 3 mars 2024, c'est la reprise de la saison vélo. Il fait frais mais il y a affluence au parking Rochambeau où nous avons donné rendez-vous aux cyclos pour avoir un joli cadre de photo. Plus de...

Marche du 28-02-2024

il y a 2 semaines

Quinze personnes étaient au départ de Courtiras ce matin pour la marche. Il fait froid mais nous démarrons par une côte donc ça réchauffe. Nous passons devant un magnifique mimosa, comme si nous étions dans le...

Sortie VTT du 20-02-2024

il y a 3 semaines

Un épais brouillard ce matin envahit la campagne, peu importe, vingt cyclos partent vers l'Oratoire, pour une superbe randonnée,direction la forêt de l'Epau. Nous arrivons près d'un gué bien rempli d'eau, il faut...

VTT mardi 13 février

il y a 4 semaines

Contents de retrouver notre chef enfin rétabli. Direction l'Oratoire pour visualiser les dégâts provoqués par l'abattage des arbres et la difficulté de les contourner pour les parcours de Vendôme à vélo. Et...

Sortie VTT du 06-02-2024

il y a 1 mois

Encore une belle matinée ce mardi 06-02-2024 le temps est agréable et nous sommes nombreux à partir de Courtiras . Notre "chef" est encore absent, ce sont les deux Michel qui nous guideront. Nous prenons la direction...

Marche de la Chandeleur 04/02/2024

il y a 1 mois

Sacré challenge, nous avons battu tous les records: 490 marcheurs en ce jour du 4 février 2024. Sept heures ce matin, changement de décor, le départ est repoussé 150 mètres plus loin que d'habitude, dans une...