sportsregions
Envie de participer ?

Marche du 28-02-2024

il y a 1 mois

Quinze personnes étaient au départ de Courtiras ce matin pour la marche. Il fait froid mais nous démarrons par une côte donc ça réchauffe. Nous passons devant un magnifique mimosa, comme si nous étions dans le...

Sortie VTT du 20-02-2024

il y a 2 mois

Un épais brouillard ce matin envahit la campagne, peu importe, vingt cyclos partent vers l'Oratoire, pour une superbe randonnée,direction la forêt de l'Epau. Nous arrivons près d'un gué bien rempli d'eau, il faut...

VTT mardi 13 février

il y a 2 mois

Contents de retrouver notre chef enfin rétabli. Direction l'Oratoire pour visualiser les dégâts provoqués par l'abattage des arbres et la difficulté de les contourner pour les parcours de Vendôme à vélo. Et...

Sortie VTT du 06-02-2024

il y a 2 mois

Encore une belle matinée ce mardi 06-02-2024 le temps est agréable et nous sommes nombreux à partir de Courtiras . Notre "chef" est encore absent, ce sont les deux Michel qui nous guideront. Nous prenons la direction...

Marche de la Chandeleur 04/02/2024

il y a 2 mois

Sacré challenge, nous avons battu tous les records: 490 marcheurs en ce jour du 4 février 2024. Sept heures ce matin, changement de décor, le départ est repoussé 150 mètres plus loin que d'habitude, dans une...

sortie VTT du 30-01-2024

il y a 2 mois

Beaucoup de monde ce matin au départ, le temps est clément, il ne manque que notre meneur habituel, Christian. Michel va le remplacer et nous emmener faire une belle balade en partant de la forêt. Notre photographe...

Récompense 2023

il y a 3 mois - 1 commentaire

Tous les ans, le CODEP 41 fait un concours photo. Cette année 2023 le thème était "les porches". Voilà qui est une bonne aubaine, des porches, nous en avons dans notre belle ville Vendômoise et pourquoi ne pas y...

Dodecodax solstice hiver du 15 décembre

il y a 4 mois

Jean-Pierre, le cyclo-randonneur vendômois nous invite toujours à participer aux dodecodax qu'il organise; quelques cyclos du club ont parfois participé et en gardaient un bon souvenir. Le Dodecaudax du Solstice de...

ASSEMBLEE GENERALE du 24 novembre 2023

il y a 5 mois

Notre assemblée générale s'est tenue le vendredi 24 novembre en présence d'environ 90 licenciés, de Jimmy Marcilly, adjoint en charge de la politique sportive, Jean Marie Berthin, président du Codep 41 et jérome...

rando pédestre du 12-11-2023

il y a 5 mois

Ce matin, n'ayant pas de rando autour de Vendôme, Nono avait décidé de faire un circuit avec son équipe du mercredi. Nous étions 13 avec des paniers bien garnis, crêpes, Nutella café jus de fruits petits...

rando la Champalu 2023

il y a 5 mois

Aujourd'hui onze novembre, grande journée pour le club. Nous organisons notre randonnée "Champalu". Si certains sont au défilé pour commémorer l'armistice, les cyclos préparent le ravitaillement pour accueillir...

Sortie VTT du 07-11-2023

il y a 5 mois

Quel plaisir ce matin de faire du VTT avec ce beau soleil. Bien sûr, le terrain est humide et la passerelle sur le Loir, à la guinguette est une vraie patinoire. Personne ne s'aventure sur le vélo, trop dangereux, il...

dernier pas 2023

il y a 5 mois

Il n'y avait pas grand monde ce matin au rendez-vous pour effectuer la dernière sortie vélo. Le temps n'était pas très engageant mais finalement environ vingt cyclos sont présents. Deux circuits de prévus et...

Marche souvenir Louis Jeffredo 2023

il y a 6 mois

38 ans que nous nous retrouvons pour rendre hommage à Louis. Ce matin les prévisions météo étaient très mauvaises, mais à 9h juste un petit crachin rien de méchant qui puisse arrêter nos pélerins.Huit...

Sortie VTT du 24-10-2023

il y a 6 mois

Ultime répétition ce matin pour reconnaître le petit circuit et une boucle vers Mazangé. Nous n'avions pas l'habitude mais le terrain commence à être gras. Jusqu'à la Guinguette du Gué du Loir, tout est parfait...

OCTOBRE ROSE 2023

il y a 6 mois

Nous étions 9 à braver la fraicheur automnale pour répondre à l'appel "Octobre rose" et ainsi participer à la randonnée organisée par le Codep 41 et le club de Villebarou. Partis de Vendôme, nous rejoignons le...

Challenge du centre à Chateauroux le 1er octobre 2023

il y a 6 mois

Ce dimanche premier octobre 2023, c'était le dernier challenge du centre de la saison à Chateauroux. Organisé par le club des amis cyclos de Chateauroux et l'USVTT Poinçonnois,le lieu de rendez-vous était au parc...

Randonnée pédestre du 04-10-2023

il y a 6 mois

Aujourd'hui 4 octobre 2023, 13 personnes sont au rendez-vous à Courtiras pour le départ de la marche. Il fait très froid ce matin, entre 6 et 7 degrès. Pourtant certains sont encore en short, et comme ils ont...