Envie de participer ?

Marche du 28-02-2024

il y a 2 semaines

Quinze personnes étaient au départ de Courtiras ce matin pour la marche. Il fait froid mais nous démarrons par une côte donc ça réchauffe. Nous passons devant un magnifique mimosa, comme si nous étions dans le...

Sortie VTT du 20-02-2024

il y a 4 semaines

Un épais brouillard ce matin envahit la campagne, peu importe, vingt cyclos partent vers l'Oratoire, pour une superbe randonnée,direction la forêt de l'Epau. Nous arrivons près d'un gué bien rempli d'eau, il faut...

VTT mardi 13 février

il y a 4 semaines

Contents de retrouver notre chef enfin rétabli. Direction l'Oratoire pour visualiser les dégâts provoqués par l'abattage des arbres et la difficulté de les contourner pour les parcours de Vendôme à vélo. Et...

Sortie VTT du 06-02-2024

il y a 1 mois

Encore une belle matinée ce mardi 06-02-2024 le temps est agréable et nous sommes nombreux à partir de Courtiras . Notre "chef" est encore absent, ce sont les deux Michel qui nous guideront. Nous prenons la direction...

Marche de la Chandeleur 04/02/2024

il y a 1 mois

Sacré challenge, nous avons battu tous les records: 490 marcheurs en ce jour du 4 février 2024. Sept heures ce matin, changement de décor, le départ est repoussé 150 mètres plus loin que d'habitude, dans une...

Souvenir Louis Jeffredo

il y a 3 ans

Aujourd'hui 24 octobre 2020 nous nous retrouvons au cimetière de Périgny pour, comme chaque année, rendre un hommage à Louis. Disparu tragiquement il y a 35 ans nous ne l'oublions pas. Le Comité départemental a...

Animation Paris -Tours

il y a 3 ans

Nous étions 26 au départ à 8h30 ce dimanche matin vite répartis en 2 groupes. A la Ville aux Clercs, notre groupe de 16 a pris l'option de couper en rentrant par Busloup, St Firmin pour arriver sans se brusquer et...

Virades 2020

il y a 3 ans

Temps maussade ce matin pour ces 23e virades, du vent, du froid et le temps noir qui annonce la pluie.Dès 7h45, Jacky et moi étions sur place pour accueillir les cyclos, du gel, des lingettes et des feuilles...

Virades 2020

Randonnée pédestre du 16/09/2020

Ce matin 16 septembre 2020, dix personnes étaient motivées, et pour cause, pour marcher malgré la chaleur. Nous partons vers Montrieux. Nous grimpons sur les hauts de Courtiras avant de redescendre pour traverser la...

Randonnée VTT du 15 septembre

il y a 3 ans

Aujourd'hui mardi 15 septembre, enfin, nous organisons une randonnée extérieure : Saint Ouen. Faute du COVID, nous nous contenterons de ça. Rendez-vous à Saint Ouen, au coin de pêche de Jean-Louis. Vingt cyclos se...

Marche du 09/09/2020

il y a 3 ans

Une belle petite équipe de 10 personnes était venue ce mercredi matin pour effectuer environ 12 km. Il faisait très chaud et l'abri de la forêt nous été bénéfique. Beaucoup de blagues en marchant, ainsi les...

Rentrée VTT

il y a 3 ans

Un bon groupe pour la rentrée ce matin. Après un départ laborieux ; un pneu avec une éventration à réparer avant de partir ; un étourdi parti sans son sac gourde et obligé de repartir la chercher nous faisant...

Sortie VTT de Saint-Ouen

il y a 3 ans

Aujourd'hui 30 août 2020 était programmée, au grand bonheur de tous, la sortie VTT de Saint-Ouen , organisée depuis deux ans maintenant . Suite au virus aucune sortie extérieure n'a eu lieu donc c'était un plaisir...

Séjour cyclos FFCT

il y a 3 ans

Séjour Cyclos FFCT   Un séjour d'une semaine était organisé par Joseph Poirier, 41 personnes logeaient à l'auberge de jeunesse de Vendôme. Notre club prenait en charge la sortie de ce jeudi 27 août 2020....