sportsregions
Envie de participer ?

Marche du 28-02-2024

il y a 1 mois

Quinze personnes étaient au départ de Courtiras ce matin pour la marche. Il fait froid mais nous démarrons par une côte donc ça réchauffe. Nous passons devant un magnifique mimosa, comme si nous étions dans le...

Sortie VTT du 20-02-2024

il y a 2 mois

Un épais brouillard ce matin envahit la campagne, peu importe, vingt cyclos partent vers l'Oratoire, pour une superbe randonnée,direction la forêt de l'Epau. Nous arrivons près d'un gué bien rempli d'eau, il faut...

VTT mardi 13 février

il y a 2 mois

Contents de retrouver notre chef enfin rétabli. Direction l'Oratoire pour visualiser les dégâts provoqués par l'abattage des arbres et la difficulté de les contourner pour les parcours de Vendôme à vélo. Et...

Sortie VTT du 06-02-2024

il y a 2 mois

Encore une belle matinée ce mardi 06-02-2024 le temps est agréable et nous sommes nombreux à partir de Courtiras . Notre "chef" est encore absent, ce sont les deux Michel qui nous guideront. Nous prenons la direction...

Marche de la Chandeleur 04/02/2024

il y a 2 mois

Sacré challenge, nous avons battu tous les records: 490 marcheurs en ce jour du 4 février 2024. Sept heures ce matin, changement de décor, le départ est repoussé 150 mètres plus loin que d'habitude, dans une...

VTT 17-12

il y a 4 ans

Un terrain bien gras pour notre sortie ce matin; mais un bon final au soleil.

ARTICLE NR DU 5 DECEMBRE 2019

il y a 4 ans

USV cyclo : le président passe la main Publié le 05/12/2019 à 06:25 | Mis à jour le 05/12/2019 à 06:25 La 65e assemblée générale de...

Sortie VTT

il y a 4 ans

Ce mardi matin 3 décembre trés dur de partir pour le VTT. Il fait froid,mais 20 courageux sont là, prêts à affronter cette température. Ca commence bien, nous...

Marche hivernale

il y a 4 ans

Le mercredi matin, les marcheurs se retrouvent à Courtiras pour faire leur randonnée. Ce matin, c'était le début du repérage pour notre marche de février Trente cinq...

AG club 29/11/2019

il y a 4 ans

En l’absence de Dominique notre président, l’AG est ouverte par Noël Petit vice-président en présence de Séverine Durin (USV-UA) et J.Claude Mercier (Municipalité) qui ont tous deux signifiés apprécier le...

Notre Présidente

il y a 4 ans

Félicitations Aline depuis l’AG du club hier soir tu es notre nouvelle...

Rando VTT Monthou 24/11

il y a 4 ans

Nous étions 4 à pédaler dans la boue sur les beaux parcours de Monthou. Un peu frisquet au départ mais avec le soleil et le ciel bleu nous avons profité de très beaux paysages dans les bois et autour des nombreux...

VTT mardi 19/11

il y a 4 ans

Belle sortie mardi matin pour les 19 vététistes présents. Les couleurs d'automne avec la gelée blanche et le soleil nous ont offert de très beaux paysages : une belle...

La 20ème Champalu

il y a 4 ans

La Champalu 2019   Beaucoup de chance cette année pour notre 20ème randonnée VTT « La Champalu » Le terrain était bien gras mais il faisait bon le dimanche matin...

Derniers pas 2019

il y a 4 ans

Et voila une saison qui se termine. Ce matin, nous retrouvons au départ de cette dernière matinée de vélo une trentaine de cyclos courageux qui n'ont pas eu peur de la pluie et on ne peut...

Marche souvenir Louis Jeffredo

il y a 4 ans

Très peu de monde ce samedi 26 octobre pour la randonnée souvenir Louis Jeffredo. 34 ans que Louis a disparu dans ce tragique accident. Il est vrai que 34 ans après il ne reste plus beaucoup de...

Voir le détail

Les marcheurs dans le vent

il y a 4 ans

Très bonne matinée pour les marcheurs ce mercredi ; le nez dans le vent ils ont fait une belle cueillette avec en prime comme il se doit, le détour par la bernache. Nono

Cyclo-découverte VTT

il y a 4 ans

Nous étions 9 ce matin au rendez-vous VTT ( et 2 en tenue de ville....) peu effrayés par la bruine matinale. Partis pour trouver un accés à la descente du côteau des bois de...

Challenge du Centre à Contres

il y a 4 ans

A ma connaissance, six Vendômois avaient bravé le mauvais temps et étaient présents à Contres pour le challenge du centre. Chantal et Joël sont arrivés la veille et ont...

Voir le détail

Virades de l'espoir à Villiers (côté route)

il y a 4 ans

Ciel menaçant mais température douce et pas de vent à l’heure du rassemblement à Villiers. A 8h30 après avoir déposé leur don, 44 cyclos dont 23 du club partent...