sportsregions
Envie de participer ?
Cour-Cheverny 12 mars
Nous étions 11 au départ, 2 vététistes, 8cyclos route et Daniel sur route avec le groupe de Oucques. Une belle matinée solognote avec la douceur, peu de vent et même du soleil. De jolis parcours sans difficulté mais quelques déceptions ; un départ dans la pagaille pour trouver la direction de la boucle N°2 du 80km route mal indiquée, avec un fléchage commun au gravel et vélo route qui nous fait tourner en rond un quart d’heure. Et quand trop heureux d’avoir trouvé notre route, après une quinzaine de km le fléchage au sol change de couleur et surtout avec les fortes pluies est complètement délavé et presque invisible. Nous sommes à sa recherche à chaque bifurcation, carrefour et finissons par perdre la trace du parcours nous obligeant à rentrer directement sur Cour-Cheverny pour trouver le ravito qui cette année n’est pas au château de Troussay et sans rillons. Nous y retrouvons Momo et Brigitte contents de leur parcours VTT et les bénévoles nous expliquent que le fléchage route a été refait le matin mais seulement sur un périmètre de 20km…. Après une bonne tartine de rillettes et un bon vin chaud ; nous repartons sur la boucle N°1, moins éloignée, bien fléchée ; c’est très agréable et nous arrivons au vin d’honneur avec 70km au compteur en relativisant nos péripéties ; il faisait bon, nous avons bien pédalé et surtout nous avons quand même bien rigolé. Nicole