Envie de participer ?

Le club dispose d'une remorque afin de transporter 10 vélos dans de bonnes conditions ou 10 VTT avec possible nécessité de tourner les guidons. Cette remorque de moins de 500kgs de PTAC, donc tractable par tous, est assurée par le club ainsi que les vélos transportés appartenant à des licenciés FFCT. ( Voir en piéce jointe l'attestation) mais attention, il n'y a pas de garantie Vol.

Ce porte vélo comporte, dans une caisse sécurisée, un nécessaire de réparation en cas de crevaison ainsi que quelques accessoires de fixation de vélos en réserve. Pensez à attacher les fixations non utilisées.  Le chargement et le déchargement des vélos s'effectuent toujours remorque attelée. Le nettoyage et l'entretien sont à la charge de l'emprunteur, toute anomalie doit être signalée. Chacun doit prendre les dispositions nécessaires concernant la bonne fixation de son vélo. Attention, la chute d'un vélo de la remorque n'est pas couvert par l'assurance et il est également recommandé de retirer les différents accessoires, compteur, GPS, pompe, bidons, sacoches... ,susceptibles de se détacher, perte et risque de provoquer un accident.

Attention la hauteur de l'ensemble complet en ordre de marche est de 2,05 métres. 

Une plaque d'immatriculation identique à celle du véhicule tracteur doit impérativment être apposée lors de la prise de la remorque. (Fixation par 2 trous de diamêtre 7 à 320mm centrés).

RESERVATION:

Toute demande de réservation doit être effectuée lors de la permanence ou par mail adressé à : remorque@usv-cyclo.fr. Suite  à cette demande un rendez vous sera fixé pour le départ et le retour.

MODALITES DE REMISE:

La remise s'effectuera parking du pôle Chartrain devant le lieu de stockage de celle-ci. Un inventaire et état des lieux, lors du départ et lors du retour, sera  effectué conjointement par l'emprunteur et le membre du comité directeur chargé de la remise.et de la réception.

La remorque ne pourra quitter le site que si elle est équipée de sa plaque d'immatriculation.

Il est de plus fortement conseillé de procéder à la vérification de la pression des pneumatiques dès que possible après avoir quitter le parking.

 

 

 

 

 

 

 

Document associé