Envie de participer ?
Assemblée générale du 03/12/2021

Notre assemblée générale s'est déroulée le vendredi 03 décembre 2021 à 18h30, en présence de Laurent Brillard, Maire de Vendôme, Jean Claude Mercier, adjoint en charge de la politique sportive, Jérome Lefer, représentant l'USV-UA et Dominique Quilleré, représentant le Codep 41.

Environ la moitié de notre effectif s'est retrouvée pour écouter avec attention les présentations du bureau et des animateurs de commissions.. L'ensemble de ces rapports a été adopté à l'unanimité. Le renouvellement du tiers sortant et l'élection de Michel Prampart au comité directeur ont aussi été aussi votés à l'unanimité. Cette année, pas de récompenses, mais des mises à l'honneur qui marquent la reconnaissance de notre club pour leur action. Puis, ce fut l'intervention de nos invités, avec un zoom particulier, de Jérome Lefer, sur Vendôme à vélo qui, je l'espère, nous réunira tous pour cette grande fête les 18 et 19 juin. Laurent Brillard était intervenu plus tôt car il devait nous quitter à 19h30.

Cette assemblée fut ensuite cloturée mais malheureusement, vu la situation sanitaire actuelle, sans le traditionnel vin d'honneur, celui ci nous paraissant  peu compatible du respect des gestes barrières. Le repas au restaurant a lui été maintenu avec le respect des consignes sanitaires applicables aux restaurants.


Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.