Envie de participer ?

Encore un mois difficile pour notre pratique avec la limite des 10 kms. A compter du 3 mai, cette limite disparait. Mais sauf changement majeur, la pratique auto organisée restera la règle pour les sorties en semaine et dès que nous aurons reçu les nouvelles consignes, nous diffuserons l'organisation applicable à compter du 8 mai pour les dimanches et jours fériés.

Malgré tout, le bureau continue de travailler. et se réunit en visio. (Exercice difficile, nous n'avons pas tous la fibre…)

Les sujets majeurs de ce mois:

 - Randonnée des coteaux et Val de Loir du 20 juin: Malgré les dernières annonces gouvernementales, de nombreuses incertitudes demeurent et des contraintes fortes perdureront. Après avoir analysé toutes les hypothèses, nous nous sommes résolus, une fois de plus, à annuler l'organisation de celle-ci.

- Tour du Loir et Cher Cyclo: Suite à une proposition d'organiser cette sortie, le bureau émet un avis favorable mais la conjoncture actuelle, notamment avec la fermeture des lieux de restauration et d'hébergement, nous amène à repousser ce projet en 2022.

-  Challenges du centre: Les challenges ( Bonneval, Chateauroux, Saint Avertin) sont annulés mais une participation à la Concentration L.Jeffredo est maintenue avec une possibilité pour les clubs  de l’organiser à la date de leur choix et au plus tard mi-octobre. Chateauroux est un peu loin pour être envisagé mais pour Bonneval et Saint Avertin, cela nous parait possible.

Nous allons travailler ces hypothèses lors de nos prochaines réunions afin de pouvoir vous proposer ces sorties.

- Parcours: Suite à notre appel, 3 licenciés se proposent de rejoindre la commission, et je les en remercie. Je réunirai la commission dès que les conditions sanitaires le permettront.

- Local remorque: L'aménagement, par les équipes de Territoires Vendômois, de notre nouveau local pour la remorque, est presque finalisé. Ce n'est pas tout à fait ce qui avait été convenu, mais nous allons nous en satisfaire et faire nous-mêmes les "finitions".

                                                                                  Christian, votre président