Envie de participer ?

Les contraintes sanitaires se relâchent doucement et, la semaine dernière, nous avons pu nous retrouver physiquement pour faire une réunion de bureau.  Ce fut un plaisir de tous nous retrouver, même masqués, dans la salle de l'USV. Nous sommes trop nombreux (18) pour notre salle du pôle Chartrain, désormais accessible mais à capacité réduite.

Concernant nos activités, et malgré notre espoir d'une évolution favorable au 9 juin, il va falloir encore être patient jusqu'au 30 juin pour retrouver une activité normale. En effet, pour nous, les rassemblements restent limités à 10 personnes. Aussi, nous maintenons l'organisation mise en place, à savoir:

- Activité club le dimanche, avec les départs de 7h45, 8h00, 8h30 et 9h00 et prise de photos pour la traçabilité.

- Pas d'activité club pour la semaine, c'est-à-dire pratique auto organisée.

Il nous reste 3 semaines à tenir et nous pourrons retrouver au 30 juin, dans l'état actuel des mesures sanitaires, une activité quasi normale.

Inutile de nous comparer avec telle ou telle organisation, qui ne respecte pas les mêmes règles que nous, chacun assume ses décisions et prend ses responsabilités comme il l'entend.

Maintenant, passons aux bonnes nouvelles.

- Le local remorque est achevé, un grand merci à Raymond pour son suivi quasi quotidien de l'avancement des travaux et sa participation pour la finition et également merci à tous ceux qui ont  participé aux travaux et à l'aménagement. Dorénavant, la réservation de la remorque se fera lors de la permanence, un tableau de suivi va être mis en place cette semaine.

- Le séjour à Sare a été reporté en 2022, date en cours de validation.

- La commission parcours va se réunir cette semaine pour commencer à préparer 2022.

- Les randonnées reprennent:

Après cette période de disette, j'espère que vous serez nombreux à porter nos couleurs et notamment lors du challenge du centre de Saint Laurent Nouan qui aura bien lieu le 04 juillet et auquel nous avons prévu de participer à la Concentration L.Jeffredo ; les parcours et organisation sont en cours de réalisation et vous seront communiqués prochainement.

Le challenge du centre de Bonneval ayant été annulé, comme je l'ai dit dans ma lettre d'avril, chaque club a la possibilité de participer à la concentration L.Jeffredo à la date de son choix. Nous avons choisi: ce sera le samedi 17 juillet. Réservez cette date, nous comptons sur vous et espérons que vous serez nombreux pour cette sortie club sur la journée, avec pique nique,  pour retrouver cette convivialité qui nous manque tant. Les modalités précises vous seront communiquées ultérieurement.

Pour le challenge de Saint avertin, nous déciderons  d’une date (août ou septembre) lors de notre prochaine réunion.

Autres dates à enregistrer :

- Le dimanche 26 septembre 2021, les Virades avec les parcours route et VTT et là encore, j'espère une forte mobilisation de votre part et cette année, il fera beau…

- Un peu plus tard Samedi 25 et Dimanche 26 juin 2022: Projet de Fête du vélo à Vendôme organisée par l'USV-UA avec notre club.

En attendant de nous retrouver, profitez bien du soleil revenu et soyez prudent. Bonne route.

 

                                                                                  Christian, votre président