Participer au site : news photo video
avatar Se connecter
2017
News
Concentration Louis JEFFREDO à Yèvres (28)

Concentration Louis JEFFREDO à Yèvres (28)

il y a 2 semaines

groupesToute l'association

Concentration Louis JEFFREDO

Concentration Louis JEFFREDO à Yèvres (28)

 

 

A 7h30 ce dimanche 3 septembre, environ 25 cyclos étaient au rendez-vous pour le départ vers YEVRES dans le 28.

Nous partons et roulons tous ensemble jusqu’à la Ville aux Clercs. Après, deux groupes se forment. Le groupe le moins rapide reste à neuf cyclos.

Le tandem, Joël et Chantal, est souvent devant et roule régulièrement. Arrivés à Langeay nous cherchons la direction de Chatillon en Dunois. Chacun donne son idée et nous partons, nous roulons sur une route très peu large et au bout de quelques kilomètres nous atterrissons dans une cour de ferme, aucune possibilité que celle de remonter la côte jusqu'à Langey pour retrouver la direction.

Une demi-heure de perdue et surtout des kilomètres en plus.

Nous arrivons vers 10h30 à Yévres. Pas trop de monde, nous présentons nos cartes de route, buvons un café et nous ne nous attardons pas. Retour vers Arrou, la route est droite, pas de bosse, le tandem est devant ça roule bien. Nous avons le vent de face, les hommes nous protègent. Un vrai plaisir de rouler, pas de difficulté. Vers Bouffry nous retrouvons deux cyclos qui viennent au devant de leurs épouses, ça fera plus d'abri pour le vent. Toujours une bonne cadence, à Rahart Nicole et Bernard nous quittent pour éviter les travaux de Naveil et Danièle et Jean-Claude passent par la forêt ce sera plus direct.

A 13h30 nous sommes à Vendôme avec 125 km. Belle matinée.

Marie-Jo


Photos associées

Challenge du Centre Yères (28)


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Calendrier

Les anniversaires

Pas d'anniversaire à fêter !

PHOTOS

Semaine Fédérale 2017 MortagneSemaine Fédérale 2017 MortagneSemaine Fédérale 2017 MortagneSemaine Fédérale 2017 MortagneSemaine Fédérale 2017 Mortagne

SECURITE